Eurocasinobet

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Ginie Ginie, il y a 4 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #192954
    Doudou25
    Doudou25
    Participant
    • Posts: 372

    Bonjour, j’ai voulu aller faire un petit tour sur eurocasinobet et la ! surprise ! c’est écrit en gros en rouge : Sorry ! Our services are unavailable in France ! je suis super dégoûtée j’aimer beaucoup ce casino 🙁 est ce que quelqu’un à des infos svp ?

    #192956
    splitter77
    splitter77
    Participant
    • Posts: 35

    etonnant en effet j’y suis allé il y a 2 mois et j’ai meme fais de jolie retrait 🙂

    #192957
    Doudou25
    Doudou25
    Participant
    • Posts: 372

    Moi aussi j’ai fait un beau retrait il y a un peu plus de 1 semaine, tout allais super bien, même sur le chat ont m’as rien dit de spécial…bizarre

    #192964
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 9867

    C’est étrange, effectivement… surtout s’ils n’ont pas prévenu leur clientèle…
    L’étau qui se resserre ?
    À moins que ce ne soit temporaire, ce qui n’est pas exclu…
    Je vais à la pêche aux renseignements.

    #193196
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 9867

    Avec tous ces soucis, j’ai oublié de les contacter… Je m’en excuse !
    Je leur envoie de suite un mail.
    Tu es toujours bloquée chez eux, @doudou25 ?

    #193266
    Doudou25
    Doudou25
    Participant
    • Posts: 372

    Coucou Ginie oui toujours bloqué….

    #193345
    Ginie
    Ginie
    Modérateur
    • Posts: 9867

    Effectivement, moi aussi j’ai maintenant un message en tentant de me connecter, comme quoi leurs services ne sont plus accessibles sur le territoire…
    Génial, ils ne prennent même plus la peine d’envoyer un message à leurs joueurs, maintenant… Pourtant, ce serait la moindre des choses, certains étant fidèles depuis plusieurs années.
    Tu ne peux plus déposer donc tu ne sers plus à rien ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié ?

/ Inscription